Proposer un personnage à adopter
Vous avez un concept de personnage en tête mais pas le temps de le jouer ? Ou peut-être voudriez-vous que la sœur de votre PJ soit incarnée par un autre joueur ? Ou encore, vous pensez aux nouveaux joueurs qui pourraient manquer d'idées ou ne pas se rendre compte des possibilités qui leur sont offertes ? Quelle que soit votre raison, vous pouvez présenter un personnage de façon plus ou moins détaillée dans le but de donner à un autre joueur la possibilité de l'incarner.
Merci d'utiliser le
générateur de fiche d'adoptable puis de m'envoyer le code généré (sans le modifier) par message privé afin que je vérifie que tout est en ordre avant de le poster dans le sujet approprié (voir les adoptables déjà présentés pour le rendu final). Il n'est pas nécessaires de fournir toutes les informations demandées, mais merci de bien préciser l'origine géographique du personnage puisque c'est grâce à celle-ci qu'il sera classé parmi les autres. Votre adoptable sera ensuite mis en avant dans les nouvelles de DW postées sur les forums de référencement et chez nos partenaires.
[où poster : m'envoyer un message privé]